LA DÉESSE DE CRISTAL

크리스탈   여신 

 keuliseutal   yeosin 


Nous avons tous fait l'expérience de haut lieux vibratoire nous faisant voyager, de pierres qui soignent, de la géobiologie d'un lieux....    Ces phénomènes résultent souvent d' une synthèse de la magie de plusieurs manifestations, la vibration des pierres, des sols et de leur composition, des élémentaux et esprits qui habitent un lieux, d'un rocher, voir d'une programmation ancestrale réalisée par un ou des initiés...  J'ai acquis la conscience de ces magies vibratoires au cours de ces années d'apprentissages, et ai recours à leur sagesse régulièrement...   ...... j'ignorais que depuis cette puissance et cette incroyable magie vibrait une manifestation encore plus subtile....   

« Je fus réveillée ce matin là avec une sensation de blessure et une question qui tournait, telle une ritournelle dans ma tête « Q'est-ce qui est brisé en toi ? ».... ce saisissement de mon être fut d'une intensité rare, et la vulnérabilité qui s'empara de moi me poussa à inviter une alliée, un être du pays des Edelweiss, à venir naviguer cet espace avec moi... ce jour là je fis deux grandes découvertes Je rencontrai la Déesse Cristal Je découvrais le monde minéral cristallisé. » 결정화된 광물 세계  (gyeoljeonghwadoen gwangmul segye)

L'exploration de mon monde intérieur me mena vers un nouvel espace que je ne connaissais pas, une dimension comme suspendue dans l'espace temps. Au milieu de ce vide spatio-temporel, une colonne de lumière se dressait depuis les infinités de ces extrémités. Au cœur de celle-ci se trouvait un être, inconscient, en état d'apesanteur.

Sa vision resserrait mon coeur au fur et à mesure qu'elle se faisait plus précise. La mythologie de mon être lui donnait une forme élancée , androgyne avec une longue chevelure blonde. Soudain, comme initié par ma présence, son corps toujours inconscient se redressa. Une partie d'elle se dédoubla de son être et se déposa prostrée par l'inanition. 

le  23 11 22 

C'est alors qu'une kyrielle d'être bleu en formation ADN se mit en mouvement dans sa direction. Il s'en suit une étrange ballet, où cette cohorte ADN circulait dans toute la structure de l'être affaibli qui progressivement se redressait. 

C 'était comme un encodage de régénération. Lorsque la chorégraphie se termina, un saphir d'un bleu ardent apparut. Après avoir spiralé autour de l'être, il irradia d'un rayon de lumière bleu chacun des points d'énergie vitale de celui-ci avant de se stabiliser à hauteur du chakra coeur. Il resta flottant quelques minutes, attendant que les énergies s'apaisent puis vint se loger en son centre coeur. L'être se leva de toute sa stature et lévita jusqu'à son essence première toujours inconsciente en état d'apesanteur au sein de la colonne de lumière. Les deux créatures fusionnèrent au coeur d'une lumière éblouissante, quand celle ci s'atténua, je découvris une déesse de cristal d'une rayonnance blanche solaire. Le saphir spiralait dessinant une gyre de lumière bleu autour de l'être à l'émanation blanche solaire... puis il irradia chaque chakra avant de se positionner devant le chakra coeur. Progressivement les énergies se posèrent. Un calme olympien s'en suivit, un lion (사자 saja) apparut. Il était grand, fort, serein. Il secoua sa flamboyante crinière, se parant de mille feux, puis s'approcha à pas de velours de la Déesse. Telle une invitation, celle-ci positionna devant elle ses mains en réceptacle, lequel se remplissait d'eau. L'animal s'avança et avec une infinie douceur s'abreuva en ces mains sacrées.

Le saphir pénétra le centre cœur de la déesse, et rayonna de plus bel. Je vis alors des ailes naissantes se déployer en son dos. Le lion recula d'un pas et plongea son profond regard en celui de la déesse. Puis il bondit et vint se loger à son tour en son centre cœur . Les énergies de la déesse, du lion et du saphir fusionnèrent. Les ailes s'ennoblirent et se mirent à battre. Elle s'éleva vers le monde au delà des océans de nuages, qu'elle survola jusqu'à l'émergence de la montagne sacrée (지리산 jilisan) . Au pied de celle ci un temple de cristal 수정 사원 (sujeong sawon) jaillit et se déploya tel un éventail. 

La déesse vola jusqu'au cœur de celui-ci et vint s'asseoir sur le Trône qui siégeait en son centre. Des cristaux de toutes sortes sortirent du sol. La lumière du soleil qui les traversait, semblait les informer et amplifier les connaissances dont ils étaient Sachants.  Dans cette éruption d'énergie la déesse de cristal posa soudain son regard sur moi, et tel un miroir,

je compris.... je sentis mon corps entrer dans une densité de plus en plus forte. La vibration de mon être semblait se modifier, changer de rythme.  Je me sentais écrasée par une forme de pression, comme si je voyageais dans un continuum spatio-temporel.

Après un temps qui me sembla une éternité, je sentis la vibration de mon être retrouver une régularité, mais le flux était d'une lenteur qui m'était inconnue. Une densité extra lourde emprisait mon cœur. Au bout de quelques minutes, je finis par me sentir en phase avec cet état. Mon être pulsait la vibration du cristal. Je regardais autour de moi et je vis le monde cristal sous un nouveau jour. Celui-ci prenait vie. La plupart des minéraux, autour de moi prenait vie, dans une autre réalité. Ils constituaient un peuple, avec des rythmes, des battements, des mouvements, des « émotions »  des rôles différents. Ce tout semblait révéler une civilisation, constituer un monde. Le monde minéral et ces êtres, ces minéraux cristallisés communiquaient entre eux. Chacun avait une sorte d'aura autour de lui, de différentes couleurs, monochrome, polychrome, dégradé... Pour communiquer, il envoyaient (pulsait) un champs vibratoire de couleur , dans une ou plusieurs directions. Le tout constituait une multitude de rivière, ru, courant de couleurs. Une forêt apparut et je vis au pied des arbres toutes ces couleurs serpentant sur le sol avec plus ou moins d'intensité, de volume, de flux. 

 

Lorsque ma vision et mon coeur s'habituèrent à ce spectacle incroyable, des émanations blanches verticales apparurent, cela faisait penser à des partitions de musique qui s'élevaient vers le ciel. J'observais ce spectacle médusée. Ces effluves avaient quelques choses d'évanescente et semblaient transmettre une alliance d'informations. Je mis un long moment avant de réaliser que ces émanations étaient la manifestation des alliances des minéraux entre eux.

L'association des informations transmises par chaque minéral, crée une alliance, une émanation d'information, d'amour, de rayonnement, d'activation de portes, d'espaces......

je venais de pénétrer le macrocosme temporel des minéraux....

......Elle ne m'a pas dit son nom, et j'ai compris que seul l'enseignement était important....    가르침만이 중요하다   (galeuchimman-i jung-yohada)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer