PETIT MUDANG 

RECONNECTER AUX ANCÊTRES 

조상에 다시 연결   -    josang-e dasi yeongyeol

          Depuis quelque temps, je sens au fond de moi, l'appel des Ancêtres.

C'est une étrange sensation, de ces sensations  familières bien qu'inconnues. Ce fut la première fois qu'un voyage commençais ainsi ; 

Lorsque je pénétrais le monde du milieu, ce monde n'avait rien de commun avec l'aspect que je lui connaissais. Il y avait une sorte de couloir, un sol brun qui dessinait une ligne d'horizon, au dessus de laquelle se trouvait et ce que l'on aurait pu assimiler à un ciel de couleur bleu gris, ni sombre, ni lumineux ; neutre.

Des que je fis le premier pas, le sol se courba sous mes pieds  un relief devenant sphérique. Je fus  m'entraînée dans une longue chute.

Non loin de là, un aigle de grande envergure planait décrivant d'immenses cercles dans le ciel.    Un simple battement d'ailes lui suffit à piquer subitement lorsqu'il m' aperçut telle une proie. Sa descente en piquée s'effectua à une vitesse prodigieuse . 

Dans un majestueux mouvement d'aile, il se positionna au dessous de moi, amortissant ma chute de son dos fournit en plume. Après un bref regard s'assurant que je me sentais bien et vérifiant que je me tenais bien, il piqua à nouveau du nez, me menant au fin fond de l'abîme. La descente fut longue, et le temps difficile à identifier. Il ralentit au dessus d'une large entrée d'aven, puis délicatement, relevant ses ailes, comme pour ralentir encore, il pénétra dans l'aven, et atterrit au fond de celui-ci.

 Je réalisais que je me trouvais dans une sorte de Cénote. Mais l'habituelle eau limpide de celles-ci était ici remplacée par une mare sombre avec en son centre un promontoire rocheux où l'aigle avait pris place. L'animal me déposa en son centre puis les yeux plongés dans les miens, il courba la tête avec un air entendu dans ma direction et reprit son envol au-delà de l'abîme. Je le suivis du regard, jusqu'à ce qu'il disparut de mon champ de vision.

      Je regardais alors autour de moi et Le temps que mes yeux s'habitue à l'obscurité, je réalisais que dans ce qui m'était d'abord apparut comme une mare sombre grouillait une quantités non définissable de larves. Sur le flan de l'aven, je perçus l'entrée d'une grotte.     L'environnement était sombre, quelques torches ornaient les murs.     J'empruntais la cavité d'un pas prudent. Je marchais jusqu'à arriver dans une pièce. En son centre se trouvait une lumière bleue. celle-ci semblait sortir d'un diamant de forme ovale qui était entre-ouverte en deux. Une voix parlant un langage que je ne pus comprendre, me souffla le nom de cette flamme. Bien que je ne comprit pas, je sentis la préciosité de cette "flamme bleue sacrée". Celle-ci rayonnait vers le ciel telle une épée de lumière bleue.

 Intuitivement je tendis la main pour saisir la flamme ; mais ma main la traversa comme s'il s'agissait d'une illusion. J'essayais à plusieurs reprises en vain.

  Un pont s'ouvrit depuis mon centre cœur, m'indiquant qu'il m'était nécessaire de recevoir quelques enseignements originels afin de pouvoir établir un lien avec « cette flamme sacrée »

Je fus comme téléportée jusqu'à ma planète d origine. Là, un bouddha bleu m'attendait. Il posa son attention sur mon centre cœur, et je fus comme projeté dans le cosmos . Le voyage holographique fut d'une intensité incroyable.

Je traversais un premier soleil, qui activa un rayon jaune depuis mon chakra cœur.

Puis apparut un second soleil, le processus se renouvela mais ce fut au tour d'un rayon bleu de se connecter depuis mon chakra sacré.

Et enfin, mon troisième œil perçut un soleil bleu, lorsque je traversais celui ci, mon corps se dépixelisa, et fut comme projeté vers un point de lumière plus lointain.

En m'approchant de ma destination, je découvris un amphithéâtre de cristal bleu flottant au milieu du cosmos.

 Je pénétrais dans l'enceinte de l'amphithéâtre et découvrais dans la cavea  des milliers de bouddhas bleus assis. Au centre de l'arène se trouvait une table. Intuitivement, je m'allongeai sur la table, et une danse de lumière se mit en action, j'étais tantôt traversée par de fortes et diverses sensations, tantôt assaillie de visions et d'informations, ce ballet, bien que magnifique fut d'une intensité incroyable. Lorsque la danse s'apaisa, les bouddhas se mirent en mouvement,

C'est à cet instant que je vis une armure autour de moi s'effondrer. Je vivais une libération de mon être. Puis les bouddhas se firent arc en ciel, et je vis mon corps se transformer en corps de lumière…. tel un message d'aide à la compréhension de ce soin, le secret de la "flamme sacrée" me fut confiée »

  Je compris que je devais amener « la flamme sacrée » aux ancêtres.

Durand le voyage du retour, la traversée du soleil bleu engendra la re-pixellisation de mon corps en forme de T, de croix, paré d'une armure blanche et or.

 Je revins jusque dans la grotte, ou comme une évidence,  je m'avançai jusqu'à « le flamme sacrée » . Je tendis la main vers elle et naturellement, celle ci semblant me reconnaître glissa dans ma main. Je traversai le tunnel dans l'autre sens et arrivai au cœur de la Cénote.

Je m'installai sur le promontoire au centre de l'antre, et « la flamme sacrée » se mit à briller d'un éclat de plus en plus dense jusqu'à être diffuse, quittant ma main. Les larves prirent corps, révélant les ancêtres. Ils se positionnèrent autour de moi de façon demi sphérique.


       Et « la flamme sacrée » jaillissant de leur corps sous forme de rayons me traversa de part en part. C'est à cet instant que l'arbre des ancêtres sourdit en mon corps, mon être de lumière bleu s'ouvrit laissant l'arbre des ancêtres s'élever dans toute sa véhémence et sa majesté.

Je me sentis  reconnecté à l'arbre des ancêtres.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer